Tout est affaire de com’

Identification du problème

Vous n’en pouviez plus d’entendre ce cliquetis de la porte de douche tous les matins chaque fois que Trésor des Collines prend sa douche ? Plus encore ces derniers jours alors que le nombre de douches matinales s’est accru avec la visite de Chouchou (Chouchou, rien à voir – merci pour ta visite !!) ? Tac tac tac tac tac tac……….. Argggggggggggghhh !!

Seulement c’est le matin – on dort à moitié, et puis la journée passe et on oublie. Jusqu’à aujourd’hui.

And now… Problem Solving ! 

Alors armée d’un tournevis, vous avez pris votre courage à deux mains, et votre flemmardise par les oreilles. C’est vrai, secrètement vous avez pensé que si vous attendiez que Trésor des Collines s’y colle, on pouvait encore attendre… un certain temps. Pas qu’il soit flemmard, ah ça non – il a juste d’autres qualités Trésor des Collines.  Acrobaties sur la baignoire et coude coincé dans l’angle pour atteindre la fameuse vis à resserrer, essais de plusieurs tournevis parce qu’évidemment, nous les femmes on n’a pas toujours le compas dans l’oeil et hop hop – ça y est! Seulement voilà, après vous avez imaginé la suite : certes de doux réveils en perspective, avec seul le ruissellement de l’eau le matin, et dans le silence – grand silence, même si vous tendez l’oreille – l’éclatement des bulles de shampoing dans l’air Poc Poc… Et oui.

Tout est affaire de Com’

Mais est ce que Trésor des Collines aura seulement remarqué lui, vos efforts et vos acrobaties ? Alors, re-hop, le tour est joué – à la prochaine douche demain matin, on se ramasse un câlin !!

Merci qui ? 


Publicités
Comments
3 Responses to “Tout est affaire de com’”
  1. stéphane dit :

    Un « petit bruit répétitif » exaspérant? =D

Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] deux heures  de CALME pendant que Trésor des Collines et sa fille admiraient les girafes et éléphants au zoo (bon en vrai surtout les canards… […]



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :