C’est la rentrée …

… Des classes – qui aurait pu y échapper ? – mais aussi, des vacanciers, des parisiens (des munichois aussi, ça y est!), des mamans, des sites web, des modeuses, et des bloggueuses en tous genres, …

Comment ça, déjà envie de s’échapper ?

Pourtant la rentrée, tout comme lorsqu’on était enfant, recèle ce mélange savoureux d’appréhension envers tout ce qui va être nouveau (que ceux qui arrivaient à bien dormir une veille de rentrée scolaire lèvent le doigt !!), et d’excitation – nouvelle trousse, nouveau cartable, nouveaux amis, et nouveaux droits aussi -. Et oui, coucher une heure plus tard cette année, « c’est vrai maintenant j’ai 8ans, maman » !

Ce sont maintenant aussi ces listes interminables de projets plus fous les uns que les autres pour l’année à venir – d’envies de voyages (que l’on peut resortir d’une année sur l’autre, et c’est moyennement bon signe), de bonnes résolutions en tous genres (idem, malheureusement),  d’inscriptions à des milliards de nouvelles activités, sans compter le sport auquel on doit déjà aller 3 fois par semaine, …

Alors, déjà fatigué d’être rentré ? Si vous n’êtes pas armés pour chausser vos bottes de sept lieues cette année, faites comme l’enfant de l’affiche de rentrée du Bon Marché, il a décidément tout compris !!

Et vous, la rentrée cette année ça sera en bottes ou en petite voiture ?

NB : Je ne sais pas d’où vient cette paire de bottes de rêve… Mais si quelqu’un le sait, évidemment je suis preneuse (de l’info… encore que des bottes aussi !)

Publicités
Comments
2 Responses to “C’est la rentrée …”
  1. Hélène dit :

    Et heureusement qu’il y a la rentrée pour se chausser de neuf !!
    Pour ces fameuses bottes, je te propose de lâcher Adeline sur le coup. Rien ne lui échappe.

    Kiss,
    LN

    • Oui vivent la rentrée et les armoires à étoffer un peu ;-) et puis pour les bottes je me dis que ça vaut peut être mieux que je ne sache pas d’où elles viennent finalement … d’autant qu’elle ne doivent pas être méga indiquées pour nos longs hivers plein de sel sur les trottoirs et de boue !!! Peut être finalement une bonne vieille paire d’UGGs – de celles dont on se dit depuis 5ans que non jamais de la vie… et puis finalement, les -10degrés aidant … – :-)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :