Cacahuètes au wasabi

Foto

Je m ‘étais dit que j’allais faire un post sur les cacahuètes (qu’on est souvent tentés d’écrire cacaouettes avouons le) au wasabi (qu’on est souvent tentés de ne pas écrire du tout..) Parce qu’il n’y avait aucune raison particulière, parce qu’en même temps la raison est que j’ avais été trop heureuse d’en découvrir l’existence dans le rayon de mon supermarché habituel. Parce que tout simplement. Parce que sans doute ces petites joies sont finalement importantes. Faut bien vivre aussi en attendant de s’indigner (ça fera l’objet d’un prochain post je crois un jour). Parce que c’était pas mal pour signer mon retour sur la « blogo » (-sphère vous l’aurez compris. J’adore ce mot). Parce que ça avait représenté un tel événement dans ma journée que j’en avais fait un « sujet du soir » (Lui – c’était bien ta journée ? Elle – Oui, trop chouette, j’ai trouvé des cacahuètes au wasabi. Je vous défends en déduire quoi que ce soit sur mes journées…) 

Et puis quand je suis rentrée de la piscine (toute fière de mon exploit – motivé certes par ce 4/5ème de boîte de cacahuètes enfilé en 2sec 30, entre autres excès bien sûr…- ) les cacahuètes au wasabi avaient disparu. Finalement il est peut-être temps de s’indigner. Le bonheur est si fragile.
Publicités
Comments
One Response to “Cacahuètes au wasabi”
Trackbacks
Check out what others are saying...
  1. […] qui épicent savamment la « blogo » (blogosphère donc pour ceux qui suivent, j’adore ce mot, et souvens je traduis pour ma maman qui fait partie des 3 bloggueurs et demi qui suivent ce blog […]



Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :