Colombe et Linotte – un blog (et maintenant un livre) à découvrir …

C’est l’histoire d’une blogueuse, d’une de ces filles qui épicent savamment la « blogo » (blogosphère donc pour ceux qui suivent, j’adore ce mot, et souvent je traduis pour ma maman qui fait partie des 3 blogueurs et demi qui suivent ce blog – vous êtes sans le savoir sur un espace très très select !! Bien mieux qu’Attractive World, Small World et autres prétendus réseaux fermés) à coup de mots bien choisis, et de petits riens du quotidien.

Une fille pas comme les autres (ça c’est aussi pour ma maman qui aime bien les gens « pas comme les autres » – et puis après ça suffit, « Maman, sors de ce corps! ») et une blogueuse qui a mené son fil de chaussette jusqu’au bout (c’est une très mauvaise allusion au titre – Le mystère de la chaussette orpheline et autres tracas du quotidien) puisqu’elle vient d’être publiée chez First.

A découvrir absolument, et suivre sur son blog sans modération, pour d’autres histoires de chaussettes et piaferies si savoureuses !

Son blog : http://colombelinotte.wordpress.com/

Comments
One Response to “Colombe et Linotte – un blog (et maintenant un livre) à découvrir …”
  1. Maya dit :

    aaah mais MERCI car je ne connaissais pas !
    Dorénavant, je suivrai cette blogueuse bien rigolote.

Laisser un commentaire

