Un p’tit tour au Spa et puis s’en va…

MUC1-Wellnesstag

Ou le résumé de mon samedi après-midi de nantie… Où je vais d’abord ressentir le besoin de me justifier, évidemment… de parler de ces dix derniers jours de nuits plus qu’hachées, du gris qui s’installe, des virus à la crèche, de cette période de l’année où ici* tout le monde est malade… Ou le concept du virus qui se refile de la fille à la mère puis re-la fille piochez la mère – mauvaise pioche – re-la fille mais que fait la mère ? Garde la fille, et le père ? ! Bonne pioche la fille va mieux ? Mais la  mère ? Rechute, la fille aussi. Trois petits tours …. et c’est comme ca que la mère colle la fille avec le père et file au Spa… Et voilà comment j’arrive à mon samedi après-midi.

Simplement deux heures  de CALME pendant que Trésor des Collines et sa fille admiraient les girafes et éléphants au zoo (bon en vrai surtout les canards… c’était bien la peine !) – comprenez de… lecture (le dernier Irving, j’espère pouvoir en parler bientôt ici !) affalée sur un transat, de sauna et quelques longueurs. Du bonheur en barre.

****

Pour les munichoi-s (ses) je le recommande – parce qu’abordable (35€), que le cadre est chouette (au Kempinski -Vier Jahreszeiten), que la vue sur les toits de Munich  est agréable (voir photo) . Et surtout parce qu’il n’y a absolument personne (même un samedi) et que leurs crèmes (Parfumeur Blaise Mautin, fragrances développées pour le Kempinski) sentent trop bon… (!)

A découvrir ici : http://www.kempinski.com/de/muenchen/hotel-vier-jahreszeiten/luxury-spa/

***

* Est ce propre à Munich et pourquoi à chaque fois pendant l’Oktoberfest ? Qu’on y mette les pieds ou pas soit dit en passant… Ce qui revient à dire qu’il vaut tout compte fait autant y mettre les pieds !!

Crédit photos : Kempinski

Publicités
Comments
4 Responses to “Un p’tit tour au Spa et puis s’en va…”
  1. … Trésor des Collines… excellent ! 

  2. Maya dit :

    Quelle booooonne idée !! Moi jdis : c’est un petit plaisir que tu devrais t’offrir une fois par mois. Bah oui, c’est dans la régularité qu’on profite réellement des effets bénéfiques. Le spa, le sport, tout pareil !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :